Des amours... plus possible de chanter "un homme heureux" ?
Le roman "peut-être autobiographique" peut naturellement puiser dans le vécu...

roman autobiographique ?

"Peut-être un roman autobiographique " a déjà suscité de nombreuses réactions de lectrices et lecteurs...

Disponible en papier et numérique.

Vente directe (papier, 16 euros, et numérique, 3 euros 99) : www.autodiffusion.fr (Peut-être un roman autobiographique)

Chez les web libraires majeurs :

Papier : sur amazon

Livre numérique : c'est sur amazon qu'il se vend le mieux. Il est également en vente sur Itunes , la Fnac, immateriel (pour le format PDF par exemple, avec également epub et amazon)...



Il m’a forcément fallu des tonnes d’illusions avec le poids puis les souvenirs de cette enfance. Naturellement les désillusions m’ont fermé des portes, m’ont entraîné dans l’anxiété, la déprime. Mais je m’étais juré de m’en sortir, transformer ma vie, la transcender. Et encore aujourd’hui, au fond du gouffre Maylinien, confronté à cette inacceptable incompréhensible indigne pause, je me tourne vers cet engagement pour apercevoir une lueur, faute de lumière.
Je sais bien : je me fais un peu de cinéma : je pourrais sourire et laisser Mayline à ses psychotiques, psychopathes, psychorigides... J’ai peut-être besoin de ces grandes trahisons pour trouver la force d’assumer mon physique dégradé et mon ambition littéraire intacte.
Ces jours-ci, je pense souvent à une phrase de Céline, dans voyage au bout de la nuit : « C’est peut-être ça qu’on cherche à travers la vie, le plus grand chagrin pour devenir soi-même avant de mourir. »
Mayline a tellement de problèmes à résoudre avant de pouvoir vivre l’Amour sereinement... Mayline est une nouvelle illusion, m’affirme souvent ma lucidité mais naturellement quelque chose en moi refuse cette voix. Parfois je fredonne « Mayline est folle » sur un air de William Sheller. Plus possible de chanter « un homme heureux. »


Votre commentaire romancé ICI

amours plus possible de chanter un homme heureux roman autobiographique